Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
23 octobre 2014

Get Out Of My Life

Bug dans mon précédent message (qui contenait des vidéos You Tube...), je le publierai plus tard.

A la place, un autre titre, provenant d'un film, Swordfish (Opération Espadon), avec John Travolta (si j'ai un acteur préféré, c'est lui, bien que je n'aie pas vu tous les films où il a joué - Pulp Fiction, Opération Espadon, Le Déshonneur d'Elizabeth Campbell, Volte-face, plus La Fièvre du samedi soir et Blow out, quand il était tout jeune, donnent déjà un bon aperçu de son talent).
Bande son signée Paul Oakenfold, générique de fin aussi :

"Get Out Of My Life" by Paul Oakenfold, 1994

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité