Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
22 mai 2015

Message personnel :)

Il n'a échappé à personne, je pense, que je suis pour le moins silencieuse et invisible ces derniers temps.
Une déconnexion involontaire du monde Internet, qui arrive de temps en temps, je n'y peux rien, c'est comme ça...
Malgré ça, je pense quand même à vous, qui passez et laissez des traces.

Je pense en particulier à Rubynessa qui va partir en voyage. Et j'ai un petit message personnel pour toi : je viens de t'envoyer un e-mail, je te le signale ici au cas où tu passerais avant de partir et n'ouvrirais pas ta boite e-mail. En clair, je pense à toi malgré mon silence :)

Pensées pour Zazie des Etangs et Edith aussi.

J'espère revenir bientôt ici et sur vos blogs. Et j'espère que vous allez toutes bien :)

 

Pour vous toutes, une fleur de printemps que j'aime beaucoup :

Ancolies, 2012

(Ancolies, 17 mai 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah si tu veux moi aussi je suis dans ma coquille, alors c'est avec plaisir je je te fais une petite place!!!!
C
A vous toutes : merci, vous êtes trop mignonnes, je suis touchée :)
E
Merci pour les fleurs!! Je suis passée aussi et oufffff ce ne sont que des soucis informatiques, je m'inquiétais!!!
Z
Je suis passée souvent sans succès. Chic te revoilà!
R
Choupette, moi aussi je pense à toi :-)<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité