Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
9 avril 2016

Printemps frais dehors...

... mais chaud dans mon coeur.

Je pense à vous souvent, chères fidèles lectrices, mais ma vie est bien compliquée à mener et je ne peux tenir correctement mon blog et vous rendre visite que si je me sens vraiment disponible. Pour le moment c'est compliqué, mais comme vous le voyez, je fais une tentative ^^

Le temps passe trop vite, je ne comprends pas comment c'est possible et en bonne amatrice de SF, je me dis qu'il a été volontairement accéléré !!!
Je me débats, aussi, toujours avec certains soucis de santé sans gravité mais handicapants. J'ai trouvé un nouvel acupucncteur mais les bienfaits des séances ne durent pas longtemps. Je consulte un homéopathe aussi, depuis peu. J'espère...
Et puis je suis en pleine réorientation professionnelle, ça y est c'est décidé, je fais le grand saut vers l'inconnu. Mon activité n'est pas encore en place, j'en parlerai quand ce sera effectif (ce qui peut prendre du temps...). 

Je devais vous reparler d'un projet débuté en juillet l'an dernier. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on !
Comme vous l'avez compris, j'aime la photo (et les Arts en général) que je pratique depuis très longtemps.
Au gré de mes rencontres, j'avais été amenée à faire une première exposition en 2006, avec un ami artiste-peintre. Et puis quelques année plus tard, nous nous sommes perdus de vue (façon de parler : il a tout bonnement disparu de la circulation...). Je me suis retrouvée seule et bien isolée pendant quelques années. J'en étais arrivée à ne même plus imaginer exposer à nouveau.
Jusqu'à début juillet 2015 où je fus contactée pour particper à une exposition collective, avec d'autres artistes de ma ville, en octobre. Exposition réussie, de haut niveau nous a-t-on félicités. Richesses des échanges. Et ce qui est certain : une amitié forte avec une artiste-peintre et des affinités avec un autre photographe.
Cette première exposition a ouvert la voie : deuxième exposition début mars de cette année. J'aime ces expériences même si c'est beaucoup de travail et de fatigue.
J'exposerai peut-être à nouveau cet été (pour le moment il y a quelques embûches que je n'ai pas réglées).

Tout ceci est arrivé à point nommé, alors que j'étais dans une grande solitude (ce que je ne vivais pas trop mal, mais ça fait quand même du bien de pouvoir échanger avec des personnes sur la même longueur d'onde), et surtout dans un grand isolement. Cette exposition m'a permis de reprendre pied dans ce monde fermé et de commencer à construire un réseau. Ce n'est que le début. Je ne vise pas haut, modeste je suis, je souhaite simplement m'exprimer par la photo.

Autrement, pour de brèves nouvelles, les minous vont bien, mes plantes aussi en général (pas d'amaryllis cette année) et je suis bien contente d'être enfin arrivée au printemps même s'il est encore bien frais...

J'espère pouvoir revenir bientôt ici et je vais m'arranger pour ne pas trop tarder à vous rendre visite, car, mine de rien, vous me manquez :)

Publicité
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité