Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
29 septembre 2014

Congés

Trop la flemme d'écrire.
Mais bon, j'ai créé ce blog, il faut bien que je l'alimente, non ?
Pourtant j'ai des choses à dire et à montrer, mais j'ai la flemme.

Juste pour aujourd'hui : j'ai appris que les demandeurs d'emploi ont droit à trente-cinq jours de congé par an. Cette information était bien cachée jusque là : on avertissait l'intéressé que s'il devait s'absenter plus de sept jours, il devait prévenir (en cas de convocation, pour éviter une radiation), mais jamais je n'ai lu où que ce soit quelle était la durée maximale d'absence autorisée dans l'année. Pôle Emploi chercherait-il à devenir gentil et parfaitement limpide (pour être plus méchant et obscur à d'autres sujets ?).
Non, je ne vois pas le mal partout. Je trouve seulement que nous vivons dans un monde trop bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité