Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
9 février 2015

9 février 2013

Cette date est inscrite dans ma mémoire.

Le 9 février au soir, j'eus l'idée de faire des photos de mon chat, chose pas facile et que je faisais donc rarement, parce qu'il n'aimait pas tellement voir un objectif braqué sur lui, parce qu'il bougeait beaucoup, parce que j'avais beau le savoir, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais envie de voir encore plus de photos de mon chat, ou des vidéos (j'en ai très peu de lui, et je recommence, j'en ai très peu de mes chats...).

Ces photos sont très importantes pour moi.
Elles sont un peu ratées : manque de lumière, prise de vue sans flash, obturation lente combinée au poids de mon reflex contribuent à un manque de netteté.
Ce sont les dernières photos de lui. Le lendemain il est mort, sans signe avant-coureur (il n'était pas malade), subitement.
C'était mon Sacha.

9 février 2013, mon Sacha, 1

 

9 février2013, mon Sacha, 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous deux.
E
On oublie jamais.......
Z
Moi aussi j'ai 3 chats dans mon coeur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité