Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
25 janvier 2015

Photo # 1 : arbres en ombres chinoises

Pas tellement de mots en ce moment.
Mais plein de photos prêtes pour ce blog depuis un moment déjà.
C'est l'occasion.

Ombre chinoise, 3 avril 2011

(Ombres chinoises, avril 2011)

Ciel au nord, 3 avril 2014

(Tilleuls, avril 2014)

Saule tortueux, Noël 2012

(Saule tortueux, Noël 2012)

Nuit, 2012

(Nuit, janvier 2012)

Le Frêne et la croix, 2012

(Le Frêne et la croix, février 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui :)<br /> <br /> J'ai toujours aimé les ombres chinoises et je trouve les arbres dénudés de l'hiver particulièrement photogéniques.
E
On dirait des ombres chinoises
R
Punaise, qu'est ce qu'elles sont belles tes photos .... :-)
Z
Moi aussi j'aime beaucoup les arbres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité