Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
21 février 2015

La soupe est servie !

Comme vous le savez peut-être si vous avez parcouru mon blog, je nourris et héberge sur mon balcon (dans la jardinière où est née Dune, la terre ayant été remplacée par un tissu laineux) la grande soeur à moitié sauvage de mes deux chats.
Je lui donne à boire, aussi, dans un petit plat creux.
Qui voit parfois son usage détourné.

Car, oui, j'ai un chat, Mo pour ne pas le nommer, qui adore déposer le fruit de ses chasses dans un récipient, si possible contenant de l'eau. Il faisait la même chose avec ses jouets quand il était petit. On ne dit pas que mon chat est bizarre, il n'y a que moi qui ait le droit de le dire ^^.

A l'automne, il déposait délicatement des vers de terre (encore vivants !) dans la coupelle où je lui donne à manger. Bon.
Et puis aussi dans le "bol" d'eau de Mousse la Sauvageonne. En morceau si possible. Chat-Mo.
De temps en temps, le chat varie : une petite musaraigne, ça fait toujours plaisir, non ?

 

Musaraigne, 20 février

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beau cadeau! Notre chatte amène ses proies vivantes sur la table du salon.
R
Hahaha.... il prend soins de ses trouvailles, il est chou ce chat :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité