Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets en vrac
22 octobre 2014

Garry Winogrand au Jeu de Paume

L'ai-je dit ? J'aime la photographie, que je pratique depuis longtemps d'ailleurs.
Et donc, j'aime les photographes. Bizarrement, si je peux dire quels sont mes peintres préférés, je n'ai pas d'idée précise sur mes photographes préférés. Et je me demande bien pourquoi. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est ce diaporama de 20minutes.fr, qui rend hommage au photographe et invite, en quelque sorte, à aller voir l'exposition au Jeu de Paume, ainsi qu'à retrouver certaines de ses photos dans quelques stations de métro.

Garry Winogrand au Jeu de Paume... et dans le métro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité